Additif pour carburant : Traitement complet du système diesel MPM

Additif pour carburant : Le traitement complet du système diesel de MPM, un produit éprouvé pour le nettoyage et l'entretien parfait du système de carburant diesel.

Que fait le traitement complet du système diesel par MPM?

Le traitement complet du système diesel de MPM est un produit inégalé pour maintenir les injecteurs de carburant diesel propres ou les nettoyer des dépôts déjà formés. Les moteurs diesel modernes d'aujourd'hui, équipés de systèmes d'injection à rampe commune, sont plus sensibles aux dépôts sur le moteur et les injecteurs. Des injecteurs contaminés entraînent une réduction du débit de carburant diesel et des schémas d'injection incorrects. Cela entraîne, entre autres, une diminution de la puissance des moteurs, une augmentation de la consommation de carburant, des problèmes de lubrification, des dépôts indésirables et une augmentation des émissions nocives de gaz d'échappement. Des tests (indépendants) ont montré que le traitement complet du système diesel MPM possède un pouvoir de nettoyage et d'épuration exceptionnellement élevé. Également pour les carburants dans lesquels jusqu'à 10 % de bio composant a été ajouté (actuellement, les Pays-Bas ajoutent 7 % de bio composant au carburant diesel; le diesel dit B7).

Performance de nettoyage:

Dans un test standardisé international (le CEC F-98-8 DW-10; injection directe, test de cokéfaction des buses de moteurs diesel à rampe commune), il a été prouvé que le traitement complet du système diesel MPM nettoie les injecteurs déjà contaminés au niveau d'un nouvel injecteur!

Puissance du moteur à 4000 tr/min
Photo de détail : Injecteur avant utilisation du traitement
Photo de détail : Injecteur après utilisation Nettoyant
Heures de fonctionnement du moteur
  • Avec le traitement complet du système diesel MPM
  • Sans le traitement complet du système diesel MPM

Économie de carburant:

des tests pratiques effectués sur des voitures diesel utilisant le traitement complet du système diesel MPM ont montré que la consommation de carburant diminue et la puissance augmente.


Economies de carburant Puissance


Nettoyage des injecteurs:

Le traitement complet du système diesel de MPM ne se contente pas de nettoyer les injecteurs contaminés, mais veille également à ce que les injecteurs restent propres. En bref, aucun nouveau dépôt ne se forme dans les canaux très étroits des injecteurs.

Dans de nombreux pays, le diesel moderne doit obligatoirement être mélangé à un composant biologique. Ce mélange est devenu de plus en plus important ces dernières années. Depuis cette augmentation du mélange obligatoire, aux Pays-Bas par exemple, souvent fait à partir d'huile de friture finie, on trouve nettement plus de pollutions / dépôts sur les injecteurs. Cela entraîne divers problèmes.

Le traitement complet du système diesel de MPM aide à prévenir la formation de dépôts lorsqu'il est ajouté au diesel dans lequel on a ajouté jusqu'à 10 % de bio composant.

Protection contre la corrosion:

Le traitement complet du système diesel de MPM contient un inhibiteur de corrosion. Il s'agit d'un composant qui protège les pièces métalliques du système de carburant contre la corrosion en formant une couche protectrice qui sépare le carburant des pièces métalliques.


Avec le traitement complet du système diesel de MPM


Sans le traitement complet du système diesel de MPM

Pour quels sont les moteurs diesel est-il approprié?

Le traitement complet du système diesel de MPM peut être utilisé dans tous les systèmes d'injection diesel, y compris ceux avec des systèmes d'injection à rampe commune.

Pour des questions techniques:

Contactez le support technique MPM.

En résumé:

Les moteurs diesel modernes sont sensibles à la qualité du diesel. La pratique montre que la qualité du diesel, en raison de l'ajout obligatoire d'un bio composant au diesel dans la plupart des pays aujourd'hui, présente un risque pour le fonctionnement du système d'injection de carburant. Il est très important que les injecteurs restent "propres" afin de maintenir une combustion optimale du carburant. Les injecteurs contaminés sont la cause de nombreux problèmes tels que des dépôts, des problèmes de lubrification et des émissions inutiles. En plus de maintenir les injecteurs propres, il est également important de prévenir la corrosion dans le système de carburant. L'ajout au diesel du traitement complet du système diesel MPM à chaque service permet d'éviter la contamination inutile des injecteurs de carburant, la corrosion de l'ensemble du système de carburant et donc les dommages.

Conseils pour l'atelier:

  • Le carburant diesel (bio) actuel comporte un risque plus élevé de contamination et de dommages au système de carburant, en particulier aux injecteurs.
  • Des injecteurs de carburant contaminés ou fonctionnant mal peuvent être la cause de nombreux problèmes, par exemple :
    • un mauvais fonctionnement au ralenti,
    • une défaillance du cylindre,
    • un mauvais démarrage,
    • une augmentation des émissions.
    • Dommages graves au moteur tels que des pistons fondus.
  • Ajoutez le traitement complet du système diesel MPM au diesel à chaque entretien pour prévenir les problèmes et les dommages.
MPM News OEM Newsletter

Nouvelles MPM

Fermer