Empêcher les fuites d'un robinet de 20 litres

MPM propose des années les bidons de 20 litres. Ce type d’emballage est fortement appréciée par le garagiste universel. Pour les huiles et liquides moins couramment utilisés, l'emballage de 20 litres offre aux garagistes universels une gestion efficace des stocks grâce à l'utilisation de cet emballage relativement petit. Cela évite une accumulation de stock inutilisé pour le garagiste, généralement associé à des fûts de 205 ou 60 litres. L'essentiel est la facilité d'utilisation du bidon de 20 litres sans robinet qui fuit.

Recommandations de MPM pour empêcher la fuite du robinet du bidon de 20 litres:

  1. Le robinet est soumis à l'usure et, lorsqu'il est utilisé fréquemment, doit être remplacé tous les six mois.
  2. Évitez de tourner le robinet au-delà de sa position « d'arrêt » en appliquant trop de force. Cela endommagerait le robinet, ce qui l'empêcherait de se fermer correctement. Si cela se produit, le robinet doit être remplacé.
  3. Le robinet doit être suffisamment serré. Cependant, soyez prudent ; n'exercez jamais beaucoup de force car cela resserrerait excessivement le robinet. Utilisez la clé disponible avec le numéro d'article E9007.
  4. Assurez-vous que la bague d'étanchéité du robinet soit présente et qu'elle soit suffisamment étanche. Lorsque vous changez le robinet d’un nouveau bidon, remplacez toujours également la bague d'étanchéité (disponible avec le numéro d'article E9004-1, emballage de 10 pièces).
  5. Remplacez les anciens robinets (E9001) par le robinet amélioré (E9004) en cas de fuite.
  6. Les robinets gouttent généralement un peu immédiatement après l’utilisation, en particulier lorsque le bidon est utilisé pour des liquides « plus épais », tels que l’huile moteur. Cela est inévitable.

E9004-1
Bagues d'étanchéité pour robinet E9004

291119-E9007
Clé du robinet

E9001
(Ancien) Robinet pour 20 litres

E9004
(Nouveau) Robinet pour 20 litres

Frequently asked questions Information MPM News Product

Nouvelles MPM

Fermer