L’utilisation de fûts MPM de 60 et 205 litres

En raison de la diversité croissante des huiles moteur et des liquides de refroidissement prescrits par les constructeurs automobiles, les garages ont moins d’huile en vrac. En revanche, le volume d’unités d’emballages plus petites, de 20 et de 60 litres par exemple, augmente. Par conséquent, le nouveau système de stockage modulaire MPM 20-60 litres est un excellent choix pour les garages universels. Pour pouvoir utiliser facilement les fûts de 60 litres, il est important de faire attention au type de robinet et à la ventilation du fût. Il existe deux types de fûts: les fûts MPM en métal et les fûts en plastique (pour le liquide lave-glace, par exemple).


En cas d’utilisation de fûts en plastique (en position horizontale):

Pour la grande ouverture, utilisez l’anneau adaptateur E9006 en combinaison avec le robinet E9000. Si le fût est en position horizontale, vous pouvez dévisser soigneusement le petit bouchon de ¾" pour la ventilation. Une autre option pour la ventilation est de remplacer le bouchon ¾" par un robinet E9000 (lorsque le fût est en position verticale).


En cas d’utilisation de fûts en métal (en position horizontale):

Pour la grande ouverture, utilisez l’anneau adaptateur E9008 en combinaison avec le robinet E9000. Si le fût est en position horizontale, vous pouvez dévisser soigneusement le petit bouchon de ¾" pour la ventilation. Une autre option pour la ventilation est de remplacer le bouchon ¾"par un robinet E9000 (lorsque le fût est en position verticale).

Exemple:



Pour desserrer / serrer les bouchons, utilisez la clé pour fût E8060

Les articles ci-dessous peuvent être commandés auprès de votre grossiste.


E9000
Robinet

E9006
Anneau adaptateur pour fûts en plastique

E9008
Anneau adaptateur pour fûts en métal

E8060
Clé pour fût

Product News

Nouvelles MPM

Fermer